Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lasemainedupetitfermier.over-blog.com

Activités séjour du petit fermier

30 Avril 2014, 09:48am

Publié par Hanaâ BENNIS

Activités séjour du petit fermier

Je vous mets en ligne les différentes activités que l'on propose au petit fermier pendant son séjour à la ferme.

Il y a également d'autres activités réalisables, celles-ci dépendent de l’intérêt de l'enfant ainsi que du nombre de participants.

Nous restons à votre disposition pour accueillir vos idées et vos souhaits.

Pour les tarifs, merci de me contacter (rubrique contact), et je vous transmettrai les informations concernant le séjour.

récapitulatif des activités de la semaine du petit fermier

Commenter cet article
M
Un lieu hors du commun, une équipe exceptionnelle font de ce séjour à la ferme Al Boustane un moment unique. j'y suis allé en hiver comme au printemps, le séjour a été magique. merci à tous, et je l’espère à bientôt pour des vacances cet été.
Répondre
H
Merci beaucoup pour les compliments "Mr Ferand", nous avons besoin d'encouragements! vous serez toujours les bienvenus à la ferme, sachez que vous y êtes chez vous et espérons que cet été sera tout aussi enrichissant.